Afficher un message
Re : MotoGP round02 Jerez/Espagne [27 Avril - 29 Avril 2012]
Vieux
  (#90)
roadrider
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round02 Jerez/Espagne [27 Avril - 29 Avril 2012] - 29/04/2012, 01h12

Séance de qualification assez spéciale.

Une piste pas vraiment sèche, les pilotes n'osaient pas dépasser les moins rapides de peur de mettre une roue là où il ne faut pas...

Bizarre de ne pas voir Stoner aux avant-postes. Pourtant, il n'a pas ménagé sa peine, surtout en milieu de séance, quand tout le monde pensait que la pluie était en train de revenir...

Après, à mon avis, le jeu était un peu truqué car personne ne savait trop comment gérer la météo ni quel pneu chausser (slick hard, soft ou nouveau slick avant). A ce jeu là, Lorenzo et Pedrosa ont été les plus malins...

Tellement truqué, que Nicky se retrouve 3ème. Vous me direz : 3ème, justement, c'est mieux que d'habitude !!!
Bah, non... pas mieux... il a sa seconde de retard habituelle... pour une fois ce sont Stoner, Spies, Crutchlow, Dovizioso et consorts qui se sont plus trainé qu'à l'accoutumée...

RdP fait plaisir à voir. Il "prend moins cher" au chrono que sur la piste de Losail et a déclaré qu'il était aussi bien sur le mouillé que sur le sec : j'ai hâte d'assister à la course...

Enfin, pas si hâte que ça. Rossi fait vraiment pitié et je redcoute sa course de demain.
Cet hiver, sur cette même piste, il valait une seconde de moins que les meilleurs. Ce week-end c'est 3.4s.
Que se passe-t-il ? Saurons-nous un jour le fin mot de l'histoire ?? Le connaît-il lui même ???

Réponse avec citation