Afficher un message
Re : MotoGP round02 Jerez/Espagne [27 Avril - 29 Avril 2012]
Vieux
  (#208)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round02 Jerez/Espagne [27 Avril - 29 Avril 2012] - 02/05/2012, 13h05

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
Faut pas oublier qu'il vient du foot.... à la base c'est "son sport" du moins celui qu'il a toujours commenté et ou il a été formé (il me semble) donc ça ne m'étonnes pas trop quand tu connais un peu le milieu....
Nan pas toi Valentino46 ! Nan pas toi s'il te plaît !! Pas ce vieux cliché contre les footeux !!
J'adore tes commentaires, et je partage souvent ton avis, mais là nan, tu peux pas me faire ça...

Nan sans déc, je ne pense pas que cela ai une réelle incidence le fait qu'il provienne à la base du foot professionnel...

D'ailleurs il continu régulièrement encore aujourd'hui de co-commenter certains matchs de ligue 2 ou de coupe de France que je regarde de temps en temps. (oui je sais je suis maso, un bon p'tit Amiens - Sedan je kiffe !! )
Et comme pour la moto, au foot, ben Tissier est moyen. Très moyen...

Donc pour moi aucun rapport... C'est une question de personnalité.

On aurait mis le regretté Thierry Gilardi (RIP) pour commenter une course de MotoGP, je vous raconte pas comment cela aurait encore plus passionné les gens !!
Lui il savait comment te mettre dans l'ambiance ! Quel commentateur c'était ce Thierry !!!

Réponse avec citation