Afficher un message
Re : Moto2 round02 Jerez/Espagne [27 Avril-29 Avril]
Vieux
  (#7)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Moto2 round02 Jerez/Espagne [27 Avril-29 Avril] - 02/05/2012, 17h01

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Haaaaa cool on est d'accord tous les deux pour une fois...

Nan bien sûr il ne l'a pas volé non plus, il fallait tout de même répondre présent, certains ont eu des meilleures motos que d'autres et ils n'ont quand même rien gagné avec. Lui il a "profité" de cet avantage et il a eu raison. Laissons lui ça tout de même...
Mais quel manque de panache et de charisme tout de même...

Et comme tu dis, heureusement qu'il y avait notre Zarco et Vinales pour donner du spectacle...
D'ailleurs au passage, il me plaît bien ce petit Vinales là... Il m'a l'air pas mal du tout...

Et concernant Gadea, Olive et Faubel, brisons les tabous et osont le dire, s'ils sont restés aussi longtemps en championnat c'est grâce surtout à leurs nationalités.
On peut me dire ce qu'on veut, mais les espagnols ont plus de facilité de trouver des guidons que d'autres... Même les italiens ont du mal aujourd'hui... Pas autant qu'un francais ou allemand ou anglais, mais tout de même...

Oui je suis d'accord avec toi. Mais ca permet d'avoir des grilles de départ bien garnies, non ? Imagine le moto3 (ou l'ancienne 125) avec une grille de 13 ou 15 ou 17 pilotes... maigre tout ca !

Par contre sur ce que tu dis à propos de Terol, je ne suis pas d'accord.. même s'il a profité d'une saisons creuse, il mérite tout de même son titre et a été meilleur que tous ces adversaires en 2011. On ne pourra pas lui enlever ca.

Réponse avec citation