Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6252)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 05/05/2012, 22h03

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est parce que nous ne regardons pas et ne voyons pas les mêmes choses. Je comprends très bien ton point de vue, mais ne le partage qu'en partie. Pour moi, ce n'est pas parce qu'ils ne se doublent pas 10 fois par tour, qu'il n'y a pas de spectacle. Voir les centièmes ou millièmes qui évoluent à chaque partiel est pour moi très "exitant".

je comprends tout à fait ton point de vue, moi même je peux apprécier une course dans laquelle la pression entre les deux pilotes est énorme sans avoir comme tu dis 10 dépassements par tour. mais c'est un point de vue de fan, de connaisseur, ce n'est pas à mon avis le fond de l'audience. pour faire vivre le motoGP il faut des sponsors et de donc de l'audience, et donc du spectacle pour "monsieur tout le monde", donc à mon avis de la glisse des dépassements, de la bagarre, des caméras à bord voire bientôt sur le casque etc. pour ça il faut moins d'aide électronique et des pneus moins endurants. à mon avis hein...

Tout à fait d'accord avec toi. Crutclow est rapide, mais quand on voit son parcours jusqu'à maintenant, je ne le vois pas tenir cette cadence encore longtemps. Pourtant, aussi bien pour lui que pour Tech3 que pour nous, je souhaite réellement qu'il continue à performer.
tout à fait, c'est un pilote super sympathique, un vrai battant, mais à mon avis il est à 110% en ce moment. j'espère me tromper.

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation