Citation:
Envoyé par adrien
non non et non et non et non
revoyez tous les GP du passé supposés magiques (et pas seulement les quelques uns qui sont restés dans l'histoire) et vous verrez qu'ils étaient très chiants eux aussi une fois sur deux si ce n'est plus
dès que j'ai un peu de temps je vous en sors un par semaine de GP sans électronique ultra chiant
|
je pense qu'une bonne partie de l'explication se situe simplement dans le niveau exceptionnel des pilotes motoGP (et 500cc avant) qui mette la barre plus haut que dans les petites catégories.
malgré ça, je suis sûr qu'il y a des mesures pour mettre plus de spectacle, l'électronique n'est pas la seule chose en cause c'est sûr, je pense que les pneus sont aussi un point important, de même que le nombre de constructeurs.nous n'avons plus que 3 constructeurs usines, dont un qui est complètement dans les choux. on rajoute spies qui ne s'en sort pas pour l'instant, pedrosa qui je trouve manque un peu de pêche par rapport à stoner, deux pilotes tech3 rapides mais un ton en dessous... forcément il ne reste plus que le casey et le petit lorenzo pour se chamailler à la régulière...