Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6337)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 17/05/2012, 18h21

je viens de voir la news aussi. Je reste pentois!
Mais d'un autre coté, Stoner se retire au sommet de son art, quel que soit le classement final qui sera le sien en fin d'année.
Stoner va manquer dans le paddock du motogp. Un pilote de sa trempe avec un panache et une attaque pareille, il y en a peu à l'heure actuelle.
On le sentait venir, mais je pensais qu'il rempilerait encore une année.
La venue de son premier enfant aura surement fait pencher la balance, mais la direction prise par le motogp aura eu certainement une place importante dans sa décision. Il déclarait encore il y a peu que le changement de réglementation à tout va tuait le motogp à petit feu, on ne peut pas vraiment lui donner tout à fait tort.
je sais que peu appréciait Stoner, mais pour moi, après Bayliss, c'est le meilleur pilote que j'ai eu l'occasion de rencontrer en vrai. un caractère bien trempé et typique australien! Bref moi il va me manquer sur la piste.

Je me demande bien qui sera la l'an prochain pour prendre sa place. Pedrosa doit quand même pousser un ouf de soulagement mais il risque fort de bientôt se retrouver face à Marquez. Ce dernier jouira t'il d'un traitement de faveur ou d'un énième changement de réglement pour intégrer fissa le team HRC? Ce serait déplorant pour les autres pilotes qui eux ont du un jour s'y plier!

Réponse avec citation