|
Re : Informations en Vrac -
18/05/2012, 13h31
En tout cas pour la première fois , j'ai apprécié le personnage par son humilité envers DePuniet. Dire ouvertement qu'il ne mérite pas de rouler sur une CRT , je trouves ça solidaire. Par ailleurs , avec Ducati on le critiquait pour son titre , avec Honda on l’évinçait déjà dehors depuis qu'on parle de Marquez avec Pedrosa alors que lui a ramener le titre dés sa première année , je pense qu'il en a vraiment plein le cul , n'a pas a se justifier , a pris son pognon et va atomiser la concurrence jusqu'à la fin de saison. Je serais même pas surpris qu'on le voit s'aligner d'ici 2ans sur des épreuves de championnat australien ou même revenir en motogp pour une saison , empiler le titre et repartir. Ce mec fonctionne comme ça , 1tour , 1 chrono , 1 victoire , 1 titre. C'est lui qui contrôle et pas les constructeurs , les dirigeants ou le pognon. Je le félicite car c'est la seule fois où il m'a fait changer d'avis sur lui. Qu'il se la coule douce avec sa famille à la pêche .. L'année prochaine , la saison s'annonce déjà excitante
Boire tue , Fumer tue ! Dois-je rester sobre pour devenir éternel ?
|