|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] -
20/05/2012, 18h02
Oh c'est bon, lachez moi la grappe un peu pas besoin de vos lecon de moral, OK ? 
Quand tu supporte un pilote tu le fait pour plusieurs raisons, pour Rossi on savait que le challenge serait très dure, mais Rossi se bat et ne baisse pas les bras lui. Ben ne semble même plus avoir envie d'être la ou il est ! Ça fait tellement d'années que je suis Ben que quand je compare ce que je cette saison avec ce que je voyait juste l'an dernier, j'ai envie de pleurer tellement j'ai l'impression que c'est pas le même, d’ailleurs était ce seulement Ben Spies sur la moto ?
Je m'en fout que Ben soit 1, 5 ou même 11, mais je veux le voir ce battre, la il ce bat pas, il ce bat plus. Et si lui ce bat plus, moi je peux pas me battre a sa place et j'ai pas envie de me fatiguer a supporter quelqu'un qui n'a plus envie ! Qu'es ce que je peux dire a tout ces gens qui ne posent de questions concernant Ben, je sais même plus quoi leurs dire, je reçoit des tas de MP sur face ou les gens connaissant mon attachement a ce pilote me demande, qu'es ce qu'il se passe ? qu 'es ce qu'il ce passe ?
Vous en faites pas, je vais la regarder cette course, ce soir ou demain, a froid mais sur le coup j'avais vraiment pas envie.
|
|
|
|