Afficher un message
Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012]
Vieux
  (#157)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 21/05/2012, 10h55

Pour prendre la défense de Lorenzo, je dirais qu'il était très jeune. Ca n'excuse pas tout mais ça explique peut-être ses singeries. C'est moche de sucer la roue mais, pour un débutant dans la catégorie je pense que c'est une excellente idée de suivre le meilleur. Et lorsque l'on arrive à passer le meilleur et que l'on passe la ligne d'arrivée devant on peut facilement se prendre pour le meilleur, non ?
Maintenant, il est plus sobre et il va toujours aussi vite.
Contrairement aux apparences, les gens qui le côtoient le trouvent très sympa, gentil disponible et même humble.
Il ne faut pas toujours se fier aux images diffusées à la télé et encore moins aux commentaires.
En fait, ce que l'on reproche, aussi bien à lui qu'à Stoner, c'est de battre Rossi...

Là où Rossi est surprenant, c'est que le public n'aime pas ceux qui gagnent tout le temps et que lui, il a réussi à rester le bien aimé du public.
Je dis tout ça alors que c'est aussi mon pilote préféré.

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation