Citation:
Envoyé par Cinquante
Pour prendre la défense de Lorenzo, je dirais qu'il était très jeune. Ca n'excuse pas tout mais ça explique peut-être ses singeries. C'est moche de sucer la roue mais, pour un débutant dans la catégorie je pense que c'est une excellente idée de suivre le meilleur. Et lorsque l'on arrive à passer le meilleur et que l'on passe la ligne d'arrivée devant on peut facilement se prendre pour le meilleur, non ?
Maintenant, il est plus sobre et il va toujours aussi vite.
Contrairement aux apparences, les gens qui le côtoient le trouvent très sympa, gentil disponible et même humble.
Il ne faut pas toujours se fier aux images diffusées à la télé et encore moins aux commentaires.
En fait, ce que l'on reproche, aussi bien à lui qu'à Stoner, c'est de battre Rossi...
Là où Rossi est surprenant, c'est que le public n'aime pas ceux qui gagnent tout le temps et que lui, il a réussi à rester le bien aimé du public.
Je dis tout ça alors que c'est aussi mon pilote préféré. 
|
Effectivement, Lorenzo en rabattu un peu question arrogance mais je pense que le fait qu'il se fasse passer régulièrement par les hondas et que rossi ne soit plus aux avants postes, lui a fait comprendre qu'il s'était trompé de cible.
Il était jeune, mais si il avait su faire preuve d'humilité devant un "monument" des grands prix et qu'il l'avait taxé grace à son talent sans en faire des caisses chaque fois qu'il le passait, ça ce serait fait en douceur et les fans de Rossi en auraient fait son digne successeur....
...mais dans une boite quand un jeune arrive et fait claquer sa gueule en disant aux anciens qu'ils sont bons pour la retraite, ça se passe toujours mal....
Moi, comme beaucoup, j'ai la culture du respect des anciens car j'ai appris que c'est grace à eux qu'on peut aller plus loin qu'eux.
De ce que j'entends, c'est vrai que beaucoup de ceux qui l'ont cotoyé le trouvent sympa.
Il a surement commis de erreurs de jeunesse, mais malheureusement dans un monde qui passe énorment par le filtre de la télé, les erreurs qu'il a commises, il va les trainer trés longtemps........
"En fait, ce que l'on reproche, aussi bien à lui qu'à Stoner, c'est de battre Rossi..."
...Je ne pense pas, je ne crois pas que le public des MotoGp soit aussi con que ça.....