Afficher un message
Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012]
Vieux
  (#162)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 21/05/2012, 11h35

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
je suis archi déçu de sa prestation !!! Oui c'est un resultat intelligent pour le championnat, mais en attendant Lorenzo et Stoner ont 2 victoires chacun et Dani se retrouve ce soir à 25 points du premier, LOrenzo . A la fin de la saison , ça sera super s'il aura finit toutes les course, mais s'il se retrouve à 100 points ça aura servi à rien
je suis pas d'accord avec toi et pourtant je ne l'aime pas ton poulain,il est à 25 points mais il aurait pu se retrouver à 38 points à l'issue du GP de France.
je viens de revoir le GP à la télé et on se rend pas bien compte de conditions qu'ils ont du affronter sur la piste.
franchement nous on était sur place et je peux te dire qu'il faut tirer un grand coup de chapeau à tout les pilotes qui ont fini parce que c'étaient vraiment casse gueule.
c'est sur qu'il est à 25 points mais c'est rien,on en est qu'a 4 courses depuis le début, pas à 4 courses de la fin alors je trouve qu'il s'en est pas trop mal tiré vu les conditions,
regarde Spies,la il faut s'inquiéter

Réponse avec citation