|
Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] -
21/05/2012, 11h45
Quel grand-prix de France !! Malgré la pluie , qui permet toujours de vivre des courses splendides , les émotions ont été au rendez-vous ! Supporter Français soyez fier ! Notre sport a brillé ce dimanche dans le ciel gris du Mans ! Une course moto3 de folie , moto2 palpitante et motogp excitante !! Mais parlons ici , de cette course Motogp qui a été sensationnelle. Là Pasky je te rejoins dans l'extase des trajectoires et de la maîtrise. Putain que les mecs m'ont fait bander quand je voyais le châssis trembler , les pertes de l'avant mais rattraper dans la course Dunlop a presque 300km/h sous la pluie .. Incroyable , Respect !!
Grosse impression encore des Tech3 Boys .. la Yamaha marche fort OK !! Mais ça chôme pas entre les deux depuis le début de saison. Et quand je lis que Dovi déçoit mais looooool les mecs.. Il avait la meilleure moto l'année dernière , là c'est une satellite semi officielle , l'a découvre et l'a maîtrise plutôt bien quand Crutchlow l'a connaît depuis 1an déjà. La concurrence et l'expérience fait que Cal a augmenté d'un cran son niveau mais Dovi va augmenté aussi. Un grand respect a Tech3 et Poncharal pour coordonner tout ça dans le bon sens.
Et que dire de Rossi ... hé oui la pluie .. patati patata .. quoi qu'il arrive , le mec est toujours là. Pour en déplaire a certains et je m'en fous , le mec est là depuis l'âge de 17ans , il en a 33 et le spectacle est toujours présent , l'attente toujours aussi angoissante , les bagarres toujours aussi vivantes , la foule toujours aussi délirante .. Bref c'est ROSSI et ça changera jamais !
Pour finir j'accuserais pas RDP , il mérite pas car c'est malheureux de vivre ça pour un pilote surtout pour son GP national. Moi je pense qu'il peut nous faire quelque chose avec sa CRT mais quand le règlement changera et sa moto évoluera. Un truc qu'il faudrait qu'il change , c'est d'arrêter de jouer les gros bras et qu'il soit plus chaleureux et communicatif avec son public , le courant passerait mieux !!
Boire tue , Fumer tue ! Dois-je rester sobre pour devenir éternel ?
|