Afficher un message
Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012]
Vieux
  (#178)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 21/05/2012, 13h27

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
T'inquiète je le prends pas mal, et en plus je porte déjà des lunettes pour la télé mais comme j'étais pas devant ma télé, je ne les avais pas, ceci explique peut être cela

Ceci dit je reste sur mes positions et ma mauvaise foi, vivement les courses sur piste sèche
loool ok c'est cool !!!

Mais laisse nous encore une ou 2 courses sous la pluie pour cette année pour qu'on puisse avoir un peu de spectacle avec Rossi... Ca faisait tellement longtemps...

Et pis Pedrosa il va gagner à Catalunya t'inquiète...

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Oui mais je pense que tu n'avais pas une 50aine de personne autour de toi, à écouter tout ce que tu dis, à réaliser tout ce que tu demandais et des milliers de personnes qui te regardait dans ton boulot.
Oui mon exemple n'était peut-être le mieux adapté, mais z'avez compris mon message non...?

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
C'était un petit jeune "merdeux" peut être parce que dès ses 15 ans il a été pilote officiel en 125cc, double champion du monde à 20 ans et dans la meilleure équipe du monde MotoGP à 21 ans.
L'an passé lui a fait du bien. Pour la première fois il était grand favori, devait avoir des résultats, ne devait pas se planter et il a connu la difficulté.
+ 100

D'ailleurs c'est là qu'on voit toute la difficulté à essayer de garder son titre durement acquis l'année précédente...

C'est bien connu, être champion c'est déjà une chose, le rester s'en est encore une autre....

Réponse avec citation