Afficher un message
Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012]
Vieux
  (#2)
porfuera99
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 21/05/2012, 17h52

Alors j'ai laissé un peu de temps pour que tout le monde réagisse.

Forum pro-rossi ça devrait s'appeler, désolé d'être aussi franc mais en fait vous n'acceptez pas que Jorge soit meilleur que Rossi... Finalement, l'année dernière, Rossi n'est jamais passé devant Jorge et Casey pour le compte du championnat du monde ! D'ailleurs, je ne suis pas du tout anti-Rossi, je respecte le pilote pour toutes ses perfomances, j'ai été à la rencontre pilote et j'ai aimé le personnage, très avenant, sympa et souriant.

Je dis juste qu'on aurait dit un stade de foot rempli de supporters parisiens impossible de reconnaître celui qui a été le meilleur dans la course.

A part ça, Jorge arrogant ? Je crois que vous ne connaissez pas trop le caractère espagnol (fiers et peu souriant) et je sais de quoi je parle, j'en suis un aussi.

Je serais content quand Rossi sera parti de la compétition comme je suis content quand il fait un bon résultat. Ca permettra aux autres pilotes d'exister un peu sans se faire huer ou insulter. Vale ne se faisait pas hué ou insulté quand il faisait tomber ses adversaires (Biaggi, Gibernau, ...) ; comme disaient certains, je pense que les supporters n'apprécient pas que Rossi se fasse battre par d'autres pilotes, c'est pour cela qu'ils les dénigrent.

Réponse avec citation