Citation:
Envoyé par Pasky
Je ne vois pas la sitution du tout comme toi. Il est très loin d'avoir le même problème que Rossi.
Si Spies avait un problème de setup avec la M1, cela l'empêcherait de gratter les 3 ou 4 dixièmes nécessaires à taxer les autres Yamaha, pas plus. Là, c'est 3 dixièmes qu'il faut qu'il trouve!!! Certes il a un souci, mais je ne pense pas que l'on puisse pointer du doigt la moto. Il faut se rendre à l'évidence, il a quelque chose qui coince. Tout comme Elias sur la Honda, on ne pouvait pas accuser la moto..
|
Je ne sais pas, d'accord il est loin, mais j'ai l'impression qu'avec le passage aux 1000cc chacun se retrouve avec des problemes de grip. Personnellement je trouve ça incompréhensible, tout le monde ressent des choses contradictoires. sur pas mal de course stoner est moins bien en fin de course alors que rossi fait l'inverse (contrairement à hayden qui a en général du grip en début de course puis plus du tout), pedrosa est mieux également en fin de course sur sec... bref je pense que nous sommes dans une période d'adaptation à la nouvelle réglementation. J'espère qu'il est trop tôt pour enterrer spies, autant à la rigueur pour Elias on pouvait incriminer son style hyper déhanché,mais là... c'est les coudes c'est ça???