Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6496)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 12/06/2012, 16h13

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Selon moi, même pas en rêve.
Que Honda veuille bien confier une machine à Rossi dans un team séparé, je dis "peut être", car ce serait con de voir les Honda Officielle battue par une RCV autre. Mais une HOnda pour Valentino dans le team officielle, je n'y crois guère, les japonai sont rancuniers. Ils n'ont pas écarté l'idée de Rossi sur une Honda, mais entre ne pas refuser l'idée et accepter le fait, il y a loin chez eux..
Faut pas oublier qu'en c'est temps de crise, il y' a un placement refuge qui s'appelle Rossi !

C’est vrai que le divorce Honda-Rossi c'est très mal passé en 2003 en partie a cause de la tendance de Rossi a jeter de l'huile sur le feu, mais si je pense qu'une place au HRC n'est qu'un fantasme de fan, je ne vois pas pourquoi Honda lui refuserait une moto dans une autre structure puisque Rossi paierai surement pour sa meule.

Faut pas oublier qu'il y'a un enjeu économique et que si c’est pas forcement le cas avec Ducat, Rossi faisait vendre de la japonaise. Les ventes de Yam avait progressé avec son arrivé.

Réponse avec citation