Afficher un message
Re : MotoGP round06 Silverstone/Grande-Bretagne [15 juin - 17 juin 2012]
Vieux
  (#25)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 520
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : MotoGP round06 Silverstone/Grande-Bretagne [15 juin - 17 juin 2012] - 18/06/2012, 22h28

possible, mais il y a aussi l'augmentation du poids mini qui est apparu alors que les motos étaient déjà construites.

et puis la gestion électronique, qui une fois passé les limites prédéfinies, n'accepte plus d'accélérer.
des réglages avec une marge de sécurité un peu plus hautes que la yam de lorenzo.

si les 3 HRC se suivent sans se doubler, c'est parce qu'elle ont les mêmes limites, celles fixées par les accidents passés de Katoh (RIP), Sic (sic) et pédrosa cet hiver qui a valu le rapatriement des motos au japon en pleine séance d'essais.

lorenzo double stoner par l'extérieur en passant sur le vibreur !
(et pas que lui)
c'est quand même pas anodin.

je ne sais pas si vous avez déjà doublé par l'exter en moto, perso ça ne m'es pas arrivé souvent et je me rappelle bien de chaque fois :
"serre les fesses, mets de l'angle, contre braque... pas la ligne blanche ! détendu sur les gaz, appuie sur le repose pied extérieur et ramène le réservoir à l'intérieur..."
... v'la la foule de questions/réponses que t'arrive à faire en une seconde.

tu sais, le truc qui te rends les jambes toutes molles au point de ne plus savoir béquiller et le palpitant à 200 bpm en te disant
"cool, yavait pas de camion sur la traj"

et bien eux, c'est pareil, mais 10 fois par tour avec moins de 5cm de marge.


twingamme à tendances monomaniaques.

Dernière modification par desmolo ; 19/06/2012 à 06h54.
   
Réponse avec citation