Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6570)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 21/06/2012, 13h28

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je pense que l'on peut comparer avec Schumacher et la F1. Est ce que quelqu'un sait si il se vend encore des choses à l'effigie du pilote Allemand sur les circuits ?
Oui car ça fait 3 ans qu'il est revenu en F1, même s'il a des résultats trèèèès moyens.
Mais pour parler de son époque retraite de la F1 (c'est à dire 2007-2008-2009), il y avait encore beaucoup de gens qui venaient lors des GP avec casquettes Schumi (mais c'était plus pour la marque Ferrari que pour le pilote vu qu'il est resté 12 ans chez les rouges), et que les boutiques vendaient encore des t-shirts-voitures (Ferrari encore)-casquettes Schumacher. Même s'il n'était plus là, beaucoup achetait encore des produits dérivés Schumacher.
Je ne suis pas retourné sur des circuits depuis son retour et je m'intéresse moins à la F1 aujourd'hui, mais il me semble que ça a bien changé, il est maintenant chez Mercedes et les produits dérivés se vendent moins bien ( l'argent Mercedes est moins voyant que le rouge Ferrari d'un autre côté).
Et puis la F1 a de nouveaux pilotes bankable-médiatiques (Alonso, Hamilton, voir Vettel). Et la F1, pour beaucoup, c'est Ferrari et c'est tout.

Dernière modification par danlos ; 21/06/2012 à 13h30.

Réponse avec citation