Citation:
Envoyé par valent45
Et oui Cédric, voilà d'ailleurs mon article :
Bernhard Gobmeier : « Yamaha et Honda vont tuer le MotoGP »
Bernhard Gobmeier : « C’est une question complexe. Cependant, pour le dire succinctement, nous pouvons dire que le niveau technologique en MotoGP est aujourd’hui êxtremement élevée et les investissements nécessaires pour être compétitif sont immense. »
Donc, si la situation ne change pas, alors BMW ne sera pas intéressé à rentrer dans le MotoGP. Si en revanche les règles changent….
Je dis que Yamaha et Honda vont tuer le MotoGP,
C’est la vérité, les japonais ont une vision différente de la course que la nôtre. Tout ce qu’ils pensent c’est d’atteindre le leadership technologique et leur objectif et de battre leurs rivaux dans ce domaine…. si cette guerre technologique ruine le spectacle, ceci n’a pas d’importance.
Au lieu de cela, nous croyons (BMW) que les courses doivent être plusieurs choses : Un spectacle, une entreprise, et un moyen de divertir la foule »
Cette déclaration risque de faire du bruit, quand on sait que ce matin, il y a une réunion sur l’avenir que va entreprendre le MotoGP pour les prochaines années.
http://motoquotidien.com/bernhard-go...uer-le-motogp/
|
c'est sur que sa déclaration risque de faire du bruit mais il a bien résumé une grosse partie du problème le gars

pour une fois qu'il y en a un qui ne parle pas la langue de bois et qui ose dire une partie de la vérité

en attendant Ezpeleta faut pas qu'il compte trop sur une arrivée officielle de BMW en motoGP vu que les japonais surtout Honda ne sont pas près de changer.