|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Informations en Vrac -
01/07/2012, 15h17
Citation:
Envoyé par Diim60
Par contre pour Ben j'ai un petit doute... Si jamais Dovi le remplace chez Yamaha Officiel, où ira t-il ? Honda : ça m'ettonerai ÉNORMÉMENT, Tech3 : Smith à déjà un contrat et Crutchlow tient la corde pour garder son guidon ( sauf si il va chez Ducati  ), et Ducati : complètement impossible ( en tous cas c'est mon avis ^^ ) donc pourquoi pas un petit retour en Superbike histoire de se refaire et de revenir.
|
C'est pas facile de supputé sur l'avenir de Ben. Sur les 4, 5 premières courses de la saison, il ne mérite pas son statut officiel, faut être honnête. Sur les 2 dernières, il est victimes de son pneus et la, peut on le jugé pour cela ? Il reste des courses venir ou Ben peux clairement faire podium et pourquoi pas gagné au moins une course et la, peut on viré un pilote qui a gagné une course ? Les opportunités sont rare en GP, mais pas inexistantes. Si Ben perd son guidon, Yam le perdra, mais au profit de qui ? Enfin peut-être verrons nous Ben faire le Paris-Roubaix en le tour de France en 2013 ?
|
|
|
|