Discussion: Grille Motogp 2013
Afficher un message
Re : Grille Motogp 2013
Vieux
  (#2)
Rebellix
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Grille Motogp 2013 - 14/07/2012, 09h43

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Une supposition : pourquoi Crutclow devrait remplacer Hayden ? Et si, vu le règlement 2013 Ducati officielle alignait 3 machines ? C'est juste une hypothèse perso, mais pourquoi pas ?
Je pense que si il y a bien un pilote qui mérite sa place, c'est Hayden !
Ducati ne trouvera pas de pilote plus bosseur, et qui continu course après course à se cracher dans les mains, et à ne rien lâcher.
Je serai vraiment triste (mais pas surpris) de voir Ducati "remercier" Ncky.
Je ne vois pas non-plus, ce que Crutchlow peut attendre de la Ducati. Ou alors comme d'autres avant lui (Capi par exemple), il espère que Ducati accouchera avec l'aide de Valentino, d'une machine à gagner. Dans le cas contraire, il devrait rester bien au chaud chez Tech3.
Je partage tout à fait ton avis au sujet de hayden. C'est un bon pilote qui mérite sa place en gp.
Pour la 3ème moto, bof... Visiblement les plans sont d'avoir un team satellite pour pilotes en devenir. Malgré l'apport financier probable de Audi, je les vois mal tenir 5 motos...
Pour crutchlow, idem. Il doit se dire que ça va finir par arriver. La motivation retrouvée des uns et des autres doit le rassurer de ce côté.

Réponse avec citation