Afficher un message
Re : MotoGP round09 Mugello/Italie [13 Juillet - 15 Juillet 2012]
Vieux
  (#3)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Mugello/Italie [13 Juillet - 15 Juillet 2012] - 15/07/2012, 19h33

Andrea Dovizioso :
"Etre sur le podium est toujours un moment particulier mais c'est encore plus spécial quand c'est après une belle bataille et devant le public italien. J'ai fait un départ parfait, j'étais troisième dans le premier virage, je me sentais très fort au freinage et j'ai donc passé Dani dans le cinquième virage. J'ai tout de suite vu que Lorenzo était plus rapide sur certaines portions du circuit mais être derrière lui m'a aussi permis de voir ce que j'avais besoin de faire pour être plus rapide avec ma Yamaha. La bagarre avec Bradl a été fantastique, elle a duré toute la course et je tiens à remercier tout le monde chez Monster Yamaha Tech3. Nous faisons un excellent travail ensemble et nos résultats le prouvent."
Cal Crutchlow :
"Mon départ et les cinq premiers tours ont été déterminants et j'ai malheureusement pris un très mauvais départ. J'étais à l'aise une fois que j'avais trouvé mon rythme mais je n'avais pas un très bon feeling avec le réservoir plein. La bataille avec Valentino a été excellente, j'ai beaucoup appris de lui. Sa connaissance de cette piste est inégalée et sa régularité est incroyable. J'étais plus rapide que lui sur le dernier secteur mais je n'étais pas assez proche, il était incroyable au freinage et il ne m'a laissé aucune chance. Je veux aussi féliciter Andrea. Il fait un boulot phénoménal et obtenir trois podiums d'affilée dans cette catégorie est vraiment impressionnant. Il l'a aussi fait chez lui et ça montre l'incroyable travail que fait le team Monster Yamaha Tech3 en 2012."

On peut ajouter Crutchlow à la liste des pilotes fair-play

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation