Discussion: Grille Motogp 2013
Afficher un message
Re : Grille Motogp 2013
Vieux
  (#134)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille Motogp 2013 - 20/07/2012, 08h03

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Et moi je me dis que Dovi n'a jamais eu une position aussi favorable pour faire monter les enchères.
Certes, mais bon, y'a la manière aussi. Les propos que j'ai lu sur des sites en anglois me semble très prétentieux. Il doit garder les pieds sur terre un peu et ne pas oublier qu'ils bénéficient (lui et Cal) de la méforme de Ben et du manque de compétitivité des rouges.

"Yamaha hasn't decided; it's buying time," Dovizioso told Italian media. "I've already understood that meritocracy doesn't count so, despite my results, I already know that it's possible I may never have the factory bike. But I have alternatives - other teams and other makes - and I'm also considering something very different."

J'aime bien Dovi, mais j'ai l'impression que quand il est en confiance il a tendance a trop parler et pas forcement d'une manière très respectueuse et qu'il ne sais plus trop ou est sa place.

"Yes, that," Dovizioso said. "My objective in MotoGP is to get back on a works bike because only then could I aspire to get the results I still lack: to fight for the title. If I don't get that, then I might as well go for different experiences."

LIEN

Réponse avec citation