Citation:
Envoyé par valentinette76
Apès si il part en WSBK je pense qu il va survoler le championnat et sans doute se faire un peu chier, je ne dis pas que les mecs en WSBK sont des manches mais quand on voit qu andrea reussi a faire des podiums en motoGP et est devant Cal (  ) et Ben au classement général, je me demande si ça serait vraiment une bonné idée de partir la bas????
|
Il a fallu 4 saisons à Biaggi pour décrocher le titre en SBK, et c'était la 1ère fois qu'un pilote ayant démarré sa carrière en GP remportait le titre SBK.
Supposer que les pilotes MGP vont atomiser tout ce qui roule en SBK est faux. Certains s'y sont cassés les dents (Barros, Nakano, Aoyama en ce moment, j'en passe et des meilleures), d'autres se sont bien adaptés assez vite (Checa, Melandri, Simoncelli qui signe un podium lors de sa pige...), d'autres ont ressuscité après un début de carrière vraiment pas flamboyant en GP (Laverty par exemple).
Cal fait du beau boulot en ce moment en MotoGP, mais lors de son année en SBK il n'était que 5ème au championnat, soit son classement actuel en MotoGP!
Cela dit, Dovi serait probablement un très gros client en SBK, ses freinages de trappeur...