Discussion: Grille Motogp 2013
Afficher un message
Re : Grille Motogp 2013
Vieux
  (#140)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille Motogp 2013 - 20/07/2012, 14h15

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Il a fallu 4 saisons à Biaggi pour décrocher le titre en SBK, et c'était la 1ère fois qu'un pilote ayant démarré sa carrière en GP remportait le titre SBK.

Supposer que les pilotes MGP vont atomiser tout ce qui roule en SBK est faux. Certains s'y sont cassés les dents (Barros, Nakano, Aoyama en ce moment, j'en passe et des meilleures), d'autres se sont bien adaptés assez vite (Checa, Melandri, Simoncelli qui signe un podium lors de sa pige...), d'autres ont ressuscité après un début de carrière vraiment pas flamboyant en GP (Laverty par exemple).

Cal fait du beau boulot en ce moment en MotoGP, mais lors de son année en SBK il n'était que 5ème au championnat, soit son classement actuel en MotoGP!

Cela dit, Dovi serait probablement un très gros client en SBK, ses freinages de trappeur...
Je suis d accord avec toi mais les pilotes MGP qui sont allés en WSBK n était pas au sommet de leur art mais plutot sur leur fin de carrieres, apres tu prends melandri, il est loin d avoir le meme niveau que Dovi a maintenant quand il est parti, enfin ca c est mon opinion!!
Mais je suis d accord dovi sur une superbike avec les freinages de malades qu ils nous offre en motoGP ca serait
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation