Citation:
Envoyé par vince
Pas très fair play, ça, de ressortir une seule phrase detout le raisonnement! Je disais que si Yamaha, comme cela semble être le cas, considère que quoi qu'il arrive Lorenzo est et restera le pilote N°1, et bien alors que l'éventuel remplaçant de Spies (s'il devait être éjecté) soit Rossi ou Dovi, c'est un peu pareil.
Je voulais dire par là que le deuxième pilote est surtout là pour engranger des points pour le championnat constructeur et éventuellement s'intercaller entre le pilote N°1 et les adversaires (ce dont Lorenzo ne semble pas avoir besoin!!!).
C'est dans ce sens là que je disait que Rossi et Dovi, c'est un peu kif kif. Que pour Yamaha, finalement c'est le facteur €€€ qui risque de dicter le choix final. Et là, il y a vraiment un boulevard entre Rossi et Dovi.
Maintenant, autant j'aime bien Dovi, autant e suis le premier à dire que RRossi n'est pas comparable...
|
dsl

c'était la phrase qui sortie de son contexte m'a fait rire

mais je partage pas mal ce raisonnement. il y a des chances que lorenzo domine rossi à la régulière, mais sur toute une saison rossi reste rossi et il serait le premier à faire le show (comme souvent avant) et là y faudra pas lui demander de jouer les seconds couteaux afin de gratter quelques points pour lorenzo...