Merci ZEN pour la présentation !
Ce circuit de Laguna Seca à toujours quelque chose de spécial ! Il se passe toujours des trucs là-bas !
Chaque saison on a droit à une ou plusieurs surprises ! Que ça soit SUR la piste ou en DEHORS de la piste !
2011 : Le dépassement de l'extérieur de Stoner sur Lorenzo pour la victoire... Lorenzo avait d'ailleurs avoué que ça lui avait mis un coup au moral...
2010 : Le retour de Rossi sur le podium après sa grave blessure à la jambe, et surtout l'hymne italien joué à la place de l'hymne espagnol ! Lorenzo n'avait pas apprécié !
2009 : La superbe victoire totalement inattendue de Pedrosa
2008 : Dois-je vraiment rappeler la bataille Rossi/Stoner ?
2007 : La victoire de Stoner qui avait violé tout le monde avec 10 secondes d'avance sur le 2ème et plus de 30s je crois sur le 3ème...
2006 : C'est bien sûr l'abandon de Rossi à cause de son pneu arrière détruit... (j'ai encore les boules quand je repense à 2006...bref...)
2005 : La 1ère victoire de Nicky Hayden en MotoGP !!
Bref, ça c'est les 1er trucs qui me viennent à l'esprit sans chercher lorsque je pense à Laguna Seca. Sur les autres circuits je ne pourrais pas en dire autant et surtout il faudrait que je me rafraîchisse la mémoire...
Nan franchement moi perso j'adore ce circuit, le tracé est intéressant même s'il n'est pas le plus technique, et surtout c'est le dernier GP avant la trève ! Donc les pilotes en général ont envie de partir en vacances sur une bonne note !
C'est un circuit grandiose et spectaculaire ! A l'image du pays qui l'organise ! GENIAL !!