Discussion: Spies en a marre...
Afficher un message
Re : Spies en a marre...
Vieux
  (#17)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Spies en a marre... - 27/07/2012, 00h23

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Si j'étais team manager en motogp, je miserai peut être une pièce sur Melandri, mais pas sur les autres, malgré le grand respect et l'admiration que j'ai pour eux.
Et encore, sa dernière saison comme coéquipier de Sic sur la Honda Gresini n'était pas folichonne...

Le MotoGP est devenu tellement particulier que ceux qui ne viennent que pour une pige se prennent une rouste, même s'ils sont (ou ont été) de bons pilotes MotoGP

Checa qui finit 17e à Estoril en 2010, De Angelis qui finit lui aussi plus ou moins dernier la même année alors qu'il était 8e l'année d'avant, Guinto qui finit lui aussi dernier au Sachs, la saison d'Elias l'année dernière, bref une fois qu'on a quitté la MotoGP c'est dur de s'y refaire.

Par contre ce n'est pas pour autant que les pilotes MotoGP actuels se baladeraient en SBK. Les fantastiques OK, mais les autres...

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Sans prendre trop de risque, on peut dire qu'on devrait avoir 6 pilotes différents sur le podium cette année.

On en a déjà 5 (Lorenzo, Pedrosa, Stoner, Rossi, Dovi), et trois autres ne sont pas passés loin du tout (Crutchlow, Bradl et Bautista), on aura peut-être un peu plus que 6

Mais comme tu le disais, c'est sans commune mesure avec il y a quelques années...

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation