Afficher un message
Re : MotoGP round10 Laguna Seca/Etats-Unis [27 Juillet - 29 Juillet 2012]
Vieux
  (#26)
benben
As du pilotage
 
Avatar de benben
 
Déconnecté
Messages: 521
Date d'inscription: February 2010
Localisation: Besancon
Par défaut Re : MotoGP round10 Laguna Seca/Etats-Unis [27 Juillet - 29 Juillet 2012] - 27/07/2012, 21h20

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
WSBK>>>MotoGP

Ou sinon c'est la faute des JO

Sinon, Lorenzo et Pedrosa sont déjà très rapide, Stoner n'est pas trop loin mais à presque 1/2 seconde, mais les Tech3 à plus de 1 seconde, Rossi à 1.8, c'est quand même pas mal.

Et les CRT sont vraiment à la ramasse, Edwards est à 3.4, ils perdent gros dans le 3ème partiel il me semble (celui du corkscrew).
Elias est loin comme prévu.
Et Rapp encore plus loin, s'il finit la course, il se prend 5 tours
Avec la regle des 107%, c'est pas encore sur qu'il se qualifie, si la pôle est en 1'21 le temps maxi de qualif doit etre de 1'26.6. C'est pas gagné pour tout le monde. En tout cas ça attaque déjà fort devant.
Par contre, il n'était pas annoncé (j'ai du lire ça sur le forum quelque part) que Julian Simon devait remplacer Silva? En tout cas, le nouveau moteur de la ducati mérite encore quelques reglages

Pour le cas d'Elias, c'était certain, sans être madame soleil, qu'il ne ferait pas d'étincelles (hormis en tombant). Mais pour Pramac et pour Ducati, pourquoi ne pas avoir laissé sa chance à un petit jeune venant de la moto2 qui n'a jamais roulé sur une motogp (Iannone, Redding, espargaro) pour tester la machine pour la manche de Laguna ? Je peux comprendre le risque de blessure, les problèmes contractuels entre pilotes et teams, mais ça aurait pu etre une bonne opportunité pour un jeune pilote de tester la bête avant de s'engager.
   
Réponse avec citation