Afficher un message
Re : MotoGP round10 Laguna Seca/Etats-Unis [27 Juillet - 29 Juillet 2012]
Vieux
  (#44)
xabicorsica
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round10 Laguna Seca/Etats-Unis [27 Juillet - 29 Juillet 2012] - 29/07/2012, 16h13

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
[mode dédoublement de la personnalité : ON]
clairement oui !
au mieux on accepte RdP et Esparagaro par charité, en espérant qu'ils ne se prennent pas un tour.
Ton vécu est intéressant et sympa à lire, mais faut que tu reviennes un peu sur terre, camarade... D'abord, le CRT existe, il est là et tu n'y peux rien, c'est la course dans la course... Sans eux, on l'a assez dit, c'était 12 bécanes cette saison (en fait 11 un bon moment vu la blessure de Karel). Et voir passer 12 bécanes en catégorie reine, c'est à pleurer... Alors que la baston des CRT, quand comme moi on a la chance de l'avoir vécu en direct, c'est quand même (beaucoup) mieux que ... Rien!!! Je dis pas que le CRT c'est le top du top, mais en attendant...

Et tu peux garder ta charité, car que je sache, RDP et Aleix sont très loin de se prendre un tour en course. D'ailleurs, sauf incident, les CRT n'en prennent pas... Moi je te mets un billet que les deux ART risque de laisser un proto ou deux derrière elles ce soir!

En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...

Réponse avec citation