Discussion: Grille Motogp 2013
Afficher un message
Re : Grille Motogp 2013
Vieux
  (#3)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Grille Motogp 2013 - 29/07/2012, 23h53

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Connaître son véritabke niveau ???!!!
Lire ça de la part d'un forumeur qui utilise une photo de Rossi comme avatar, ça me laisse sur le cul !!!!!!!!!!!!!!!!
Comment peut on se demander quel est le réel niveau actuel de Rossi ?
Déclarer ça, c'est une façon de trouver une excuse à Valentino de quitter Ducati pour Yamaha.
Je persite et signe que si Rossi quitte le team Italien pour rejoindre une moto qui est au top, il fait exactement le chemin inverse qu'il a fait de Honda vers Yamaha, et ce sera sans aucun doute une grosse erreur.
Si Valentino rejoint Yamaha, il perdra a mes yeux toute crédibilité, tout panache, et on pourra dire "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire".
Je l'ai dit et je le répète, j'ai et j'aurai bien plus de respect pour un Rossi 5 ou 6ème au championnat sur une Ducati rétive, qu'un Rossi champion du monde sur une Honda ou une Yamaha !!
Je reste persuadé que le vrais fans du docteur pleureront de honte si il devait signer chez Yamaha.
je vois pas trop la gueguerre dialectique sur qui est un vrai fan de rossi. la situation est complexe, ça doit bien cogiter dans la tete de vale en ce moment. quelle que soit la moto de rossi l'an prochain pour moi le principal est qu'il arrive de nouveau à se faire plaisir , semble à l'aise dessus, ne crash plus sa moto sur le corkscrew. pour moi le reste c'est du blabla, c'est bien gentil de dire qu'il perdrait toute crédibilité ou dire qu'un vrai fan pleurait de honte. c'est vraiment de la dialectique de canapé. ces gars là frôlent la mort en course pour vivre leur passion et se faire plaisir.
je ne sais pas si je rentre dans ta définition de fan, mais j'aime voir rossi depuis que je le suis à sa premiere saison en 250, j'ai aimé ses victoires et j'ai suivi aussi ses défaites. mais je ne pleurerais pas de honte s'il revient chez yamaha. je respecterai sa décision. chose que tu ne sembles pas faire manifestement. dans la même logique stoner a du bien te décevoir alors de quitter ducati qui n'arrivait plus à lui fournir la moto pour gagner le championnat. quelle honte d'avoir gagné l'an dernier sur la honda. j'en pleurerais...

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation