Citation:
Envoyé par Pasky
C'est pourquoi,moi, qui aime bien le pilote depuis ses débuts, je pense que ses fans fidèles, ceux qui on suivit sa carrière, (pas ceux qui vont du côté où le vent souffle) , préfèreraient le voir continuer à en chier sur la belle rouge plutôt que de la jouer petits bras en changeant de machine.
Ce n'est que mon humble avis, bien entendu, et je comprends la tristesse de ne pas voir Rossi se battre pour la gagne, mais quel terrible aveu que de choisir de quitter l'aventure.
|
Parce que aller se frotter à un Lorenzo au top avec la même machine que lui, dans l'espoir de regagner des courses, tu appelles ça "jouer les petits bras"???
Je suis moi-même décu que la sauce (bolognaise) n'ai pas pris, c'est vrai. Mais Rossi est avant tout un compétiteur, ce qui veut dire que pour lui (comme beaucoup d'autres), seul le résultat compte... Finallement c'est ça que nous, spectateurs, nous retenons. Et ce que chaque compétiteur retient, c'est le compteur de victoires et le goût sucré et pétillant des podiums. Le reste, c'est du vent.
Rossi n'a plus 26 ans, et désormais il est face à des concurrents plus affûtés que jamais. Tenter de battre le principal d'entre eux sur son propre terrain, ce n'est pas non plus du gateau. Parce que si il se plante sur ce coup-là, alors on enterrera vraiment le dieu Rossi.
Tandis qu'en continuant l'aventure Ducati, c'est également un beau coup de poker mais au moins on pourra toujours se dire finalement que si ça ne va pas non plus en 2013, ce pourrait-être la faute de la moto...
Quoi que Rossi, choisisse, la décision sera difficile et je reste convaincu que de très nombreux fans suivront leur idole, tout simplement.