Citation:
Envoyé par Cinquante
A mon idée, Rossi n'a plus besoin de rien pour être considéré comme un vrai grand champion.
Quand à sa perte de crédibilité, je dirais plutôt que Ducati en a beaucoup perdu. Demande à Mr Ducati 
|
je dirais que les deux parties ont perdu en crédibilité.
D'une part Ducati qui suite aux résultats obtenus par Stoner pensait que tout allait bien et en pensant que le fait d'engager Rossi aller tout arranger! De plus, Ducati, étant une petite usine face à l'armée japonaise, ils auraient du continuer à développer des idées non conventionelles, telle que le chassis carbonne pour continuer à faire face à Honda et Yamaha. Le fait d'avoir baisser son pentalon face à Rossi et son équipe technique pour "japoniser' la ducati sur le terrain où les japonais ont des années d'expérience était vraiment une grosse erreur et il était utopique de penser que cela fonctionnerait.
D'un autre coté, Rossi a longuement critiqué Stoner lors de ses années sur la ducati et cette année, il est pour le moment derrière son coéquipier au championnat...
Burgess qui pensait pouvoir tout régler en 80sec...
Non Enigma, je ne reprendrai plus mon avatar Mr_ducati. La politique Ducati en comptétion me dégoute, et cela déjà depuis un bout de temps, cela remonte déjà avec l'éviction de Laconi en SBK, puis avec Bayliss en GP, Tardozzi en SBK , Capirossi jeter comme un malpropre et Stoner qui ne recevait aucun soutien lors de sa maladie.
ils auraient mieux fait d'alonger la valise à dollar pour Stoner à ce moment la!
J'adore leur moto de route, mais leur politique de course vraiment pas!