Citation:
Envoyé par Stoner27
Non Enigma, je ne reprendrai plus mon avatar Mr_ducati. La politique Ducati en comptétion me dégoute, et cela déjà depuis un bout de temps, cela remonte déjà avec l'éviction de Laconi en SBK, puis avec Bayliss en GP, Tardozzi en SBK , Capirossi jeter comme un malpropre et Stoner qui ne recevait aucun soutien lors de sa maladie.
ils auraient mieux fait d'alonger la valise à dollar pour Stoner à ce moment la!
J'adore leur moto de route, mais leur politique de course vraiment pas!
|
Ok. Je comprend ton point de vue et je dirai même que je suis d'accord avec toi par rapport à la politique de course de Ducati. Certains pilotes n'ont pas été traités correctement. Surtout Capirossi... Ca reste le pire pour moi...
Si Stoner n'avait pas été là, que serait devenu Ducati ?
Ils sont comme Honda, il font d'abord passer l'image de LEUR technologie avant le talent de leurs pilotes... Et ça, ça m'énerve...
Et pour ton avatar, je te rassure, garde celui que tu as actuellement, il est plus classe...
Citation:
Envoyé par Pasky
Je ne pense pas que l'on oublierai l'avaneture ratée, mais surtout avortée de Rossi/Ducati.
Je ne suis pas franchement d'accord avec ce que tu dis dans ton message, mais tu le dis bien et clairement, si bien qu'on se laissrai presque convaincre. (j'ai écrit "presque"  )
|
lol, mais mon but ce n'est pas de convaincre qui que ce soit, mais vous verrez, si ça venait à se produire que Rossi se remette à gagner sur une M1, dans 1 voir 2 ans on aura déjà tous oublié le fiasco de Ducati/Rossi...
Et surtout : imaginons que Rossi se remette à gagner avec une autre moto, et soyons encore plus fou, imaginons que Rossi soit de nouveau un jour CDM avec une M1 par exemple, vous vous rendez compte de la perte de crédibilité de Ducati ???
Imaginez les dégâts sur l'image de la marque...
Parce que dans cette histoire là entre Rossi et Ducati, je crois que nous sommes tous d'accord et on en a déjà parlé, celui qui a le plus à perdre c'est pas Rossi... C'est bel et bien Ducati...