Citation:
Envoyé par Stoner27
Pour moi le vrai challenge pour Rossi serait de revenir chez Yamaha.
Chez ducati il pourra toujours se cacher en accusant la moto de tous les maux alors que sur la Yamaha, si il se fait battre par Lorenzo, il n'aura plus aucune excuse.
|
J'aurais tendance à être d'accord avec toi.
Rossi s'il n'y arrive pas avec Ducat, on aura plus tendance à critiquer Ducat (comme actuellement), et mon côté fan Rossi me dit que c'est pas faux d'ailleurs

, alors que s'il retourne chez Yam, c'est un très gros Challenge.
Il revient chez le constructeur avec qui il a gagné le plus de titre, sur une moto qu'il connait par coeur MAIS face à Lorenzo.
S'il gagne, cela sera l'apothéose de sa carrière et le chapitre Ducati sera mis aux oubliettes. Mais s'il n'arrive pas à décrocher un dernier CDM, cela lui restera comme une fin de carrière qui aurait du se finir avant le chapitre Ducati.
MAIS, et là mon coté fan reprend le dessus, je suis persuadé que Rossi sur une moto performante est encore capable d'obtenir un titre sur une saison complète.
Et quoi qu'on en dise, revenir chez Yam n'a rien d'honteux, c'est un pari manqué c'est tout..... qui n'a jamais tenté une aventure en se disant allez j'essaye on verra et qu'au final, ben cela n'a pas fonctionné...
Rossi reste humain et je pense que la seule chose que l'on peut lui repprocher dans cette aventure, c'est uniquement d'avoir trop parlé avant d'aller chez Ducat..... et encore il me semble que c'est surtout Burgess....
Donc allez Go Valé.... retourne chez Yam et redonne nous des courses de folies avec un Lorenzo qui ne doit attendre que cela suite à l'annonce de la retraite de Stoner..... ben oui, il va se battre avec qui sinon ....

Donc j'ai voté Yamaha et on en est à 29 contre 28 ......