Afficher un message
Re : Rossi : Ducati ou Yamaha ?
Vieux
  (#4)
little rossi
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi : Ducati ou Yamaha ? - 04/08/2012, 08h15

moi je reste sur le cul de voir tous ces posts sur le transfert de Rossi

Ce mec est ou a été suivant comme on le voit un génie du pilotage prêt a tenter des trucs de malade, a presque toujours eu le sourire aux lèvres ou fait un petit coucou dés qu'il passait a la télé bref ce mec est aimé ou mal-aimé mais ne laisse pas indifférent

Rossi a un don du pilotage moto c'est certain mais il a parfois des "pics" envers ses adversaires qui agassent les gens. Je suis un grand supporter de Rossi mais lorsqu'il attaquait Hayden dans des declarations lors de sa bataille pour le titre je ne cautionnais pas du tout

Il a préféré partir de chez yam car il voyait bien qu'il n'était plus le numéro 1 dans le team, soit, mais maintenant il va falloir qu'il se sorte les doigts du ... car contrairement a ce que beaucoup disent: il y a un vrai défi. Si il redevient champion du monde avec la M1: il aura eu presque tort de dire que ce n'est que le pilote qui fait gagner une moto. Si il ne bat pas Lorenzo durant sa durée de contrat a la régulière: Rossi est bien trop vieux, n'a plus le pilotage necessaire, ne sais plus régler une moto etc etc.....

Alors je ne suis peut être pas un grand expert comme certain ici aime le croire en contredisant a tout bout de champ les posts mais pour moi Rossi qui revient sur une yam ça me donnerai une enorme banane (au visage hein !!!!) car barcelone 2009, laguna seca, phillip island avec sa pénalité etc ce n'est que lui qui nous a fait vibrer si longtemps.

Aujourd'hui mis a part 2 voir 3 dépassements entre les Lorenzo - Stoner - Pedrosa en course bah trés sincèrement c'est la cata ...

Donc 2013 sera je pense un trés bon cru avec un Rossi sur une yam et un Marquez qui en mi-saison (si il est toujours entier vu les pelles qu'il s'est pris au début du moto2 ) aura commencé a comprendre la RCV vont nous donner "un peu" de spectacle. Je l'espère VRAIMENT
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation