Afficher un message
Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012]
Vieux
  (#34)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012] - 17/08/2012, 14h03

Citation:
Envoyé par ZEN66 Voir le message
Ben Spies : Je suis ravi de courir à nouveau devant le public américain, j’adore courir aux Etats-Unis, l’accueil qu’on nous réserve est toujours incroyable. Indy est une piste qui me réussit et qui est un peu spéciale pour moi puisque c’est là-bas que j’avais fait mon premier podium en GP. Maintenant j’espère être sur le podium pour la troisième année consécutive !
Il perd la boule Ben, son 1er podium c'est à Silverstone qu'il l'a obtenu
Par contre il y a signé sa 1ere pôle.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Merci m'sieur je comprends mieux. C'est curieux de tourner dans le sens opposé où c'était prévu
C'est le cas de Misano actuellement, souvent pour des raisons de sécurité.
Vu que les virages ont tendance à s'ouvrir en empruntant un circuit dans le sens naturel, tu déboules avec plus de vitesse sur les virages suivants, ce qui peut poser des problèmes de dégagement.

A Misano, le quadruple gauche serait pris à fond et ils arriveraient très vite sur un virage très serré, à Indy ils sortiraient d'un virage relativement ouvert et auraient tout le bout droit pour se lancer avant un virage très serré, bref j'espère m'être fait comprendre

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation