Discussion: Grille Motogp 2013
Afficher un message
Re : Grille Motogp 2013
Vieux
  (#335)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille Motogp 2013 - 18/08/2012, 01h54

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
....De même on peut demander à madmax s'il préfère voir son pilote jouer le milieu de tableau en MotoGP ou être aux avants-postes en SBK
Alors moi aussi je trouve que la question est mal posée....
Vous étiez partis de Crutchlow qui reviendrai en Wsbk pour un jouer un titre plutôt que de rester en Gp et jouer un Top 5.

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
un gachis pour qui??? car il le dit lui meme... ou il reste en MGP ou il joue la 5 ou 6eme place, ou il retourne en WSBK ou il peut jouer le titre.... pour un pilote, ce qui compte c est un titre non???
Perso les titres de Biaggi et Checa n'ont vraiment de la valeur que parce ce qu'ils sont restés aux avant postes en Gp pendant +sieures années, là où ils se sont fait un nom. C'est encore plus beau pour finir sa carrière que de jouer un nouveau titre d'une autre catégorie même si moins 'valorisante'.
Enfin, pour dire que les titres Wsbk de Toseland n'ont pas la même signification...
Crutchlow n'a pas grand chose à y gagner, qu'il prenne du plaisir et de l'expérience à jouer des fois un podium ou au moins un Top 5 parmis les meilleurs que de venir en Wsbk.

...
.....................

Je penche, donc je suis....

Réponse avec citation