Afficher un message
Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012]
Vieux
  (#33)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012] - 20/08/2012, 23h26

Citation:
Envoyé par Larsouille06 Voir le message
Sans aller jusqu'à la théorie du complot, peut-être (je dis bien peut-être) on favorise Espargaro un peu plus que Randy, qu'il est peut-être considéré comme pilote n°1 par rapport au Français étant donné que c'est un Espagnol, dans une équipe Espagnole et avec des sponsors de la même nationalité, et que pour ces derniers c'est sans doute préférable de voir Espargaro devant.
De plus sachant que de toute manière Aspar aura normalement ses 2 machines devant au championnat CRT, ils peuvent se permettre de miser sur un poulain au détriment de l'autre, qui quoi qu'il arrive, sera pas loin derrière.

Je tient à préciser, pour ne pas m'attirer les foudres de nos amis Espagnols , que ceci n'est que pure spéculation de ma part, et que c'est surtout la frustration de voir Randy souvent pénalisé par des problémes de ce genre qui me font réagir ainsi. De plus je n'oublie pas qu'Espargaro a lui aussi abandonné sur un problème mécanique il y a quelque temps et que beaucoup d'autres pilotes CRT (Pirro n'est pas le dernier) ont réguliérement ce type de déboires...:langueŽ:
Tu veux pas t'attirer les fourdres de tes amis espagnols ........mais ça le mériterait En terme d'image certes Espargaro amenera plus mais en terme de résultats .......Rdp devait en amener plus, c'ets pour ça qu'il a été pris .
Après c'est la poisse qui le poursuit .
Comme je l'ai souvent dit ici, faudrait voir avec les teams français pourquoi ils préfèrent prendre d'autres pilotes que Rdp

ps:au moins sur ce coup c'est pas Pechos1 qui aura relancé le sujet

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation