Discussion: Grille Motogp 2013
Afficher un message
Re : Grille Motogp 2013
Vieux
  (#6)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille Motogp 2013 - 21/08/2012, 13h31

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
De plus, on montre HRC du doigt, alors que selon moi, c'est peut être bien les derniers à être intéressés. Rien ne les empêchait de faire comme avec Simoncelli, une RCV factory avec les ingénieurs qui vont avec, le tout chez Gresini.
heu, Marquez a l appui de Repsol, je ne penses pas que le HRC ne soit pas interesser par les soussous de Repsol....

Le contexte est different, moins de machine proto privé, donc moins facile de pouvoir mettre un rookie dans un team satellite.... et puis je ne vois pas Marquez sur une CRT.... Repsol appuyant avec ses sous (sans compter que le Marquez est loin d etre un manche au guidon), il a toutes les conditions pour acceder direct au team factory.
La Dorna a du contourner la regle car ils se disent qu un pilote aussi bon et spectaculaire que Marquez peut amener encore plus de spectacle a la catégorie... Rossi qui va retrouver une moto capable de rouler devant, ca va faire du beau monde avec les quelques protos restant... on devrait s en rejouir...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation