Afficher un message
Re : MotoGP round12 Brno/Rep.Tchèque [24 Août - 26 Août 2012]
Vieux
  (#30)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round12 Brno/Rep.Tchèque [24 Août - 26 Août 2012] - 24/08/2012, 13h34

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Peut être que le mot " fanatique " est un peu exagéré , je te l'accorde . Mais des fanatiques de pilotes y'en a et à titre d'exemples va sur la page Fb de l'ami de Pasky , Remy Tissier, et tu pourras en lire de belles du genre " Stoner il a trop ouvert sa gueule sur ....., qu'il retourne chez lui. Bon débarras ".
Je ne parle pas des autres forums/pages facebook ou des commentaires sur certains sites, ça n'en vaut pas la peine
Sincèrement, aucun membre/habitué en particulier de ce forum ne me vient à l'esprit lorsqu'il est question de fanatisme.
Certes certains font preuve de mauvaise foi, ce qui est p-e mon cas, à l'occasion mais de là à parler de fanatisme ...
Tout ça pour dire que l'on peut émettre des critiques sur un rival de son "champion" sans pour autant être taxé de fanatique.

Bref, pour en revenir à l'actualité, j'espère que Pedrosa va encore reprendre des points à Lorenzo pour qu'on ait une fin de championnat palpitante à défaut d'avoir des courses de la sorte. (Puis aussi parce que je préfère 1000x Pedrosa à Lorenzo mais çà c'est complètement subjectif )
Et, bien sûr, c'est vraiment pas cool pour Stoner qu'il ait une fin de carrière gâchée par une blessure ...

Réponse avec citation