Quelle fin de course!!
Pedrosa me semblait le plus fort sur la course entière mais en fait on s'aperçoit dans le dernier tour que les deux en avaient encore sous le coude.
Lorenzo a pris des risques quand même mais j'ai trouvé que lorsque Pedrosa le double dans la montée, Jorge ne peut rien faire et Dani le savait bien. Jorge a bien tenté de passer par l'exter mais c'était mort, il est sorti trop large et n'a pas pris tous les risques, je pense que si on était au dernier GP avec seulement 2 ou 3 points d'écart entre les deux, là on aurait eu un Lorenzo qui aurait mis Dani par terre

.
Content pour Cal, je ne pensais pas le voir sur le podium ou devant Dovi. Il a fait un bon départ et une nouvelle fois on voit que lorsqu'il y a un petit écart au début entre deux coéquipiers, il est difficile de revenir.
Mais derrière, c'est bien triste de voir les écarts. Bradl fait une excellente saison pour un rookie, il n'y a rien à dire, mais quelle place aurait-il fait il y a 4 ans quand on avait plus de motos. Car c'est bien de faire 5ème, mais ils ne sont que 7 vrais proto avec un Rossi perdu.
Bautista comme d'habitude j'ai envie de dire. Cette saison lui fait du mal, surtout la comparaison avec Bradl.
Sinon Rossi à plus de 30 secondes, on a bien vu lors de son duel avec Bradl, l'allemand n'a pas tellement forcé, il savait qu'il était bien plus rapide...
Elias et Abraham, ils sont derrière une CRT, c'est quand même pas bien bon, surtout pour Abraham.
Randy 8ème le résultat en lui même parait bien, mais avec 2 blessés, un remplaçant et Spies, c'est toujours pareil au niveau chrono.
Et puis Spies, il aurait eu un problème d'embrayage. Au point où il en est, il n'a plus qu'à attendre Valencia et tourner la page. Mais d'après Turco il a des offres de Gresini et de Ducati, ça me ferait bien rire qu'il reste après ce qu'il a dit sur la MotoGP