Afficher un message
Re : Moto2 round11 Brno/Rep.Tchèque [24 Août - 26 Août 2012]
Vieux
  (#10)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Moto2 round11 Brno/Rep.Tchèque [24 Août - 26 Août 2012] - 27/08/2012, 13h28

Trop déçu de la chute de Redding... Je pense qu'il avait les moyens de se battre pour le podium...

Zarco aussi termine toujours très fort mais il a encore du mal en début de course...
Si dés les départs il serait dans le peloton de tête, je pense qu'il arriverai à jouer régulièrement des podiums.
Zarco fait partie de ces rares pilotes qui arrivent à élever leur niveau de pilotage le jour de la course...

Iannone quand à lui, j'en faisait mon favori l'année dernière et aussi un peu cette année, mais il est vraiment trop irrégulier...

Quand à Luthi, lui il devient l'éternel espoir... En vain... Il a quel âge maintenant ? 25 ans non ?
Marquez l'a suivi toute la course mais il pouvait dépasser Luthi quand il le voulait... C'est ce qu'il a fait d'ailleurs... Luthi n'a pas pu réagir...

Bon ça reste pour l'instant ça meilleure saison en Moto2/250cc à Luthi... Mais je pense que Iannone finira quand même devant lui à la fin de la saison...

N'empêche, les courses de Moto2 on en parle pas beaucoup, mais elles sont souvent les plus passionnantes...
Avec la Moto2 tu es presque sûr de ne jamais t'ennuyer... Même si c'est vrai que c'est souvent Marquez qui gagne....

Réponse avec citation