Alors là Jaya, tu m'as remballé... lol
Quel mémoire dis donc...
Mais sur Donnigton et Sepang 2006 j'étais presque sûr que Rossi avait du s'appliquer plusieurs fois pour doubler Pedrosa...
J'ai les images dans ma tête avec Rossi en jaune sur sa M1 et Pedrosa... Et Rossi n'était en jaune qu'une seule année...
Bon... Ou alors je perds complètement la boule...

Citation:
Envoyé par Jaya
Ma mémoire me fait peut-être défaut, mais il me semble bien que c'est la première fois que Dani arrache sa victoire dans le dernier tour. Il s'agit du couronnement de sa progression dans la gestion des dépassements entamée il y a 2-3 ans (il double Dovi dans un dernier tour au Mans pour la 3e place).
|
Là par contre oui moi je pense aussi que c'est la 1ère fois qu'il remporte une course dans son tout dernier tour... Je n'en vois pas d'autres...
Mais pour en revenir à Sachsenring de l'année dernière, c'était aussi tout nouveau pour lui de gagner en remontant ses adversaires... D'habitude quand il gagnait ses courses il était souvent dans le top 3 dés le 1er virage...
Là il avait remonté un a un ses adversaires. C'était plutôt inhabituel pour Pedrosa... Et quand il était sur Lorenzo, le majorquin ne s'était pas laissé faire... Pedrosa avait du s'y reprendre plusieurs fois pour le doubler.
Même si à l'arrivée il y avait 1,5 secondes d'écart entre lui et Lorenzo, il y avait quand même eu une belle baston entre les deux là...
Personne n'as de vidéo sur ces courses là ? J'en ai pas trouvé... Ou alors j'ai mal cherché...