|
Re : MotoGP round12 Brno/Rep.Tchèque [24 Août - 26 Août 2012] -
27/08/2012, 18h57
Ben j'ai envie de dire, y'a pas de fumée sans feu.
Par là je veux dire que si Dani Pedrosa a une "réputation" de "timide" (ça se voit pas mais ce sont des GROS guillemets autour de "timide"), c'est pas pour rien.
On l'a clairement pas vu autant bastonner que rossi / stoner / lorenzo, puisqu'il fait parti des 4 fantastiques, forcément on le compare aux 3 autres.
Maintenant ca n'enlève rien à son énorme talent (mode protection contre les fans / furies de Pedrosa qui ont l'air de trainer dans le coin lol... je plaisante, je le pense vraiment)
Sinon justement il ne ferait pas partie des 4 fantastiques (qui seront bientôt plus que 3 XD, même si j'ai cru à une époque qu'ils serait 5 avec Spies, à ma grande désillusion).
Après il y a pas photo, il est carrément plus compétitif cette année, et il l'a prouvé de la plus belle des manières ce week-end.
D'ailleurs, je ne suis pas du tout fan de Pedrosa, et pourtant, il a tellement réussi à me surprendre et me faire vibrer qu'à la fin j'ai gueulé et j'ai applaudi (chose que je fait vraiment rarement depuis les 2-3 dernières années de MotoGP, c'est dire).
|