Citation:
Envoyé par Pasky
Quelle que soit l'issue du championnat, que ce soit l'un ou l'autre des deux espagnols, nous aurons un beau champion.
Un petit bémol, ce qui fausse la donne, c'est l'absnece de Stoner, qui aurait pris des points. On peu raisonnablement pensé que Casey n'aurait pas terminé seulement 3ème au mieux, mais qu'il aurait pu s'intercaler, ou gagner, ce qui aurait changé les choses.
|
Donc si on suit ton raisonnement, en 2010 Lorenzo faisait un beau champion, mais le petit bémol là-dedans c'était la blessure et la longue absence de Rossi alors....?
Citation:
Envoyé par Pasky
L'écart est de 18 points, et effectivement, on peut penser que sans l'attentat de Bautista, il serait nettement plus grand.
Comme le dit le proverbe, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Et si il est vrai que Lorenzo n'y est pour rien, Dani n'en est pas plus responsable.
|
Petite précision, l'écart aujourd'hui n'est plus que de 13 pts.
Mais ton "SI" Bautista n'avait pas fait son attentat me dérange...
Tu le dis souvent toi même Pasky, tu n'aimes pas utiliser ce terme et avec des "SI" on refait tous les scénarios possibles...
Et moi je te dis et "SI" Stoner n'aurait pas été blessé, qui te dis pas que par exemple à Indy et à Brno il n'aurait pas fini devant Lorenzo ?
(ce qui aurait d'ailleurs été tout à fait possible puisque en général sur ces 2 circuits là Stoner est assez performant...)
Donc avec cette hypothèse à l'heure qu'il est, ce ne serait pas 13 pts de retard que Pedrosa aurait sur Lorenzo, mais seulement 5 petits points...
De plus, on ne sait pas ce que Lorenzo aurait fait à Assen. Certes il aurait probablement fait un podium au vu de ses perfs depuis le début de la saison, mais comme dit, avec des "SI"...
Citation:
Envoyé par Pasky
Mais dans la situation actuelle, tout est possible, et j'espère que le scénario évoqué par Gaz sera proche de la réalité afin de nous offrir du spectacle .
|
Là je pense que nous sommes tous d'accord, sur le papier et dans la fiction, le scénario de GAZ est non seulement crédible, mais en plus ça serait le mieux pour nous en terme de spectacle ça c'est sûr...