Et c'est Pedrosa qui nous la donne !
Citation:
Dani Pedrosa : "Tout a commencé avec la remise en place de la procédure, ce n'était pas du tout clair. Personne ne savait si elle était d'une minute, trois minutes... Nous avons eu aussi différentes informations sur le nombre de tours, 26-27...
Puis, d'un coup on nous a dit que c'était 1 minute pour le départ de la course, comme ça d'un coup.
Les mécaniciens se sont précipités pour préparer tout ça et quand ils ont essayé d'enlever la couverture chauffante de ma roue avant, elle était en quelque sorte verrouillée, ils ont essayé de la débloquer, mais ils n'ont pas pu et nous n'avons pas respecté la minute règlementaire. Nous sommes donc parti de la dernière place de la grille.
J'ai essayé de rester concentré, de ne pas faire d'erreur dans le premier tour, faire des dépassements propres pour dépasser les autres pilotes. J'étais 8ème ou 9ème dans le virage 6, quand Barbera est venu me percuter par l'arrière, et c'est tout.
Je suis très en colère, car même si il est facile de le dire maintenant, je pense que j'aurais vraiment pu gagner cette course, même en partant dernier.
La moto fonctionne bien et je roule bien. Ce n'est pas fini pour moi, il reste 5 courses à disputer et nous ferons de notre mieux !
|