Ah je suis d'accord avec toi pour Bradl.
Je pense que c'est un bon pilote, mais il faut arrêter avec lui. Il fait une très bonne saison de rookie, à n'en pas douter, mais on ne peut pas comparer les résultats d'un pilote de la saison 2006 ou 2008 avec un pilote d'aujourd'hui. Il aura plus de points qu'un Stoner en 2006, mais bon, suffit de rester sur ses roues et tu finis 6ème.
Car cette saison, sur le niveau, il n'est pas des plus relevés. On a seulement 12 pilotes dont 4 avec des motos très moyennes, un Spies qui a toutes les merdes possibles. Donc ils n'en restent que 7. Je pense qu'un podium dans les années 2006-2009 avait plus de valeur qu'un podium cette année (et encore plus qu'un podium hier). J'aurai aimé voir un Bautista dans ces périodes là, je pense qu'il n'aurait jamais été sur le podium. Pareil pour un Crutchlow. Il réalise une bonne saison c'est vrai comparé à l'an passé, mais cette année on a deux Honda en moins (Sic' et Dovi) et un Spies qui n'est pas à son niveau.
Après il faut voir sur la durée ce qu'il nous fera. Si dans 5 ans il est encore là avec plusieurs grosses courses chaque année, alors on pourra dire que c'est un bon pilote.
Citation:
Envoyé par steph26
Ouais enfin moi ce que je constate c'est que c'est toujours sur le même que ça tombe... C'est quand même dinde d'accumuler autant de problème en une seule course 
|
Ouai enfin chaque fan d'un pilote trouve que le sien a toujours moins de chance que les autres. Si tu veux je t'en trouve d'autres qui ont été malchanceux plus d'une fois.