Afficher un message
Re : Moto2 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Septembre 2012]
Vieux
  (#46)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Moto2 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Septembre 2012] - 17/09/2012, 21h56

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est marrant de voir les choses comme ça A une époque (pas si lointaine) on avait des course comme ça en motogp : Un Rossi qui foirait son départ mais remontait pour gagner, un Biaggi propre, à l'attaque tout le temps, mais qui peinait pour le podium, un Gibernau qui pensait qu'il allait bouffé du rital, et qui se faisait battre régulirement. On avait en plus un Xaus qui nous régalait de figures libres. Et tous les wekk end, c'était la même chose. Pourtant, ça faisait des pages et des pages sur le forum, étonnat non ?
Parce que Rossi gagnait?
Sérieusement, cette époque, je ne la trouvais pas super. Je préfère les saisons 2006-2010 où on ne savait pas qui allait remporter les courses, où avant chaque week end on ne savait pas qui pouvait gagner même si le choix était restreint entre 4 pilotes, certains avaient leurs circuits fétiches donc avantagés mais c'est tout. Parce qu'en moto2, je m'aperçois que je me répète tout le temps lors des présentations pour le topic. Marquez grand favori, Espargaro qui va faire podium ou 4ème, Luthi et Iannone qui devraient être en baston pour le podium même s'ils peuvent avoir des jours sans, et derrière Kallio, Redding.

Réponse avec citation