Afficher un message
Re : MotoGP round14 Aragon/Espagne [28 Septembre - 30 Septembre 2012]
Vieux
  (#52)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : MotoGP round14 Aragon/Espagne [28 Septembre - 30 Septembre 2012] - 30/09/2012, 20h49

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message

Mais bon c'est vrai, un air fence, sa coûte des sous alors qu'un panneau Buckler ça en rapporte, je comprend que le choix ne soit pas facile a faire. Et puis d'ailleur, rien ne nous dit que même avec un air fence, Hayden ne serait pas passé par dessus.
Oui enfin ça c'est pas le souci. Tu peux avoir des air fence avec des sponsors, je ne me fais pas de soucis pour eux de ce côté
Après faut voir dans quel virage il chute pour vraiment se rendre compte si c'est un endroit où d'autres pilotes peuvent chuter ou si c'est le coup de pas de chance.

Sur cette vidéo, on voit vraiment que Hayden a un problème. Bautista qui arrive derrière lui prend la bonne trajectoire, Hayden lui tire tout droit. Il a l'air de rater complètement son freinage, perd l'arrière (grosses traces de gommes au sol) puis il fait une sacrée distance avant de se prendre le mur. Sur n'importe quel circuit de n'importe quel championnat, il n'y aurait rien eu d'autre comme protections.

Réponse avec citation